Notre Équipe de Direction est composée de personnes d’horizons professionnels divers qui possèdent une grande expertise dans le développement d’affaires, les aspects juridiques et financiers et la gestion de la chaîne d’approvisionnement. Découvrez les membres de notre équipe.
Gabriella Parisse a été nommée DG de Velcro Companies en novembre 2021. Elle apporte sa grande expérience internationale dans les biens de grande consommation et la gestion des relations B2B et une expertise démontrée dans l’accélération de la croissance, la création de marques et l’innovation.
Elle a exercé les fonctions de directrice de la croissance chez Velcro Companies avant d’occuper son poste actuel, et a exercé différentes fonctions de direction dans le marketing et la production pendant plus de 26 ans chez Johnson & Johnson et pendant cinq ans chez Tate & Lyle PLC, une entreprise mondiale spécialisée dans les ingrédients alimentaires. Elle siège au comité consultatif de la Nouvelle-Angleterre (NEAC), conseillant la Réserve fédérale de Boston sur les tendances sous-jacentes de l’économie. Elle est également membre du conseil d’administration de Glanbia PLC, une entreprise internationale de nutrition.
Gabriella est née et a grandi en Italie, elle détient un master en Statistiques et en Sciences Démographiques de l’Université La Sapienza de Rome et s’est vu décerner l’Ordre du Mérite du Travail (Cavaliere del Lavoro) par le Président de la République italienne.
Bill Hamilton a rejoint Velcro Companies comme directeur financier en 2022. Il dirige les équipes de Finance et Technologies de l’Information de la société.
Fort de plus de 22 ans d’expérience au sein d’entreprises industrielles multinationales de premier plan, il est fin connaisseur de toutes les facettes de la finance. Il a occupé différents postes de direction dans des entreprises appartenant à des industries manufacturières importantes, telles que l’automobile, la chimie spécialisée et les matériaux hautes performances, ainsi que les emballages ondulés et des produits de grande consommation. Bill a travaillé pendant neuf ans pour l’entreprise Ingevity, où il a exercé les fonctions de trésorier et directeur adjoint des relations avec les investisseurs et de vice-président Trésorerie et Planification financière et Analyse. Il a également exercé des fonctions de directeur financier au cours de ses quatre années passées chez MeadWestvaco/Rock-Tenn, une société multinationale spécialisée dans la fabrication d’emballages grand public et ondulés, et pendant huit ans chez Federal-Mogul (désormais Tenneco), une entreprise automobile mondiale de premier plan.
M. Hamilton a obtenu un MBA a l’université de Michigan Dearborn et une licence en Finance à l’université de l’État du Michigan.
John Deitrich a été nommé directeur de la chaîne d’approvisionnement en 2022 et dirige les opérations internationales de la société, dont la fabrication, la chaîne d’approvisionnement, la logistique, les achats, l’ingénierie et la qualité. Il apporte sa grande expérience dans la fabrication et la gestion de la chaîne d’approvisionnement sur des marchés importants, tels que les produits de consommation et l’hygiène personnelle.
John a passé près de 30 ans chez Kimberly-Clark et possède une grande expertise technique et une vaste expérience dans la fabrication de produits durables et non tissés. Avant son arrivée chez Velcro, il a travaillé comme vice-président senior des opérations mondiales pour Nice-Pak Products et comme vice-président des opérations pour C3 Corporation.
Il est titulaire d’une licence de l’université Lawrence à Appleton, dans le Wisconsin.
Andrew Ellis est devenu directeur commercial Amériques en novembre 2021 et dirige les ventes aux entreprises en Amérique du Nord et du Sud.
Andrew apporte une grande expertise du secteur et une grande expérience en management après avoir exercé de nombreuses fonctions de direction dans les domaines B2B et grand public. Au cours de ses plus de 20 années travaillées au sein de Velcro Companies, il a occupé différents postes de direction mondiale dans les ventes et le marketing. Il a notamment dirigé le département Global Consumer et la catégorie Global Personal Care, avant d’être nommé président de notre division commerciale APAC lors de son séjour en Chine.
Andrew est titulaire d’une licence en Commerce de l’Université de Windsor et d’un MBA du Peter T. Paul College of Business and Economics de l’Université du New Hampshire.
Roberto Travella a rejoint Velcro Companies en 2020 pour diriger le département commercial EMEA. Basé au site de la société à Argentona, en Espagne, il a été promu au poste de directeur commercial EMEA et APAC en 2021 et apporte plus de 30 années d’expérience dans le développement commercial, les ventes et le marketing.
Avant de rejoindre Velcro Companies, Roberto a passé plus de 26 ans chez 3M, chargé des marchés grand public et B2B dans le cadre de différentes fonctions dans le développement commercial, les ventes et le marketing, dont celles de directeur pays et régional et de directeur de division.
Roberto est titulaire d’une licence en Économie de l’Université L. Bocconi.
Chitra Ebenezer a rejoint Velcro Companies en 2019 et a été promue au poste de directrice marketing en 2021. Elle apporte plus de 25 ans d’expérience dans le marketing, la création de marques et la communication.
Avant de rejoindre notre entreprise, elle a exercé les fonctions de directrice marketing pour les États-Unis au sein de la société Rana Meal Solutions, spécialisée dans les pâtes fraîches. Avant cela, Chitra a été directrice mondiale de la communication chez Tate & Lyle PLC et occupé différents postes de direction dans le groupe Kraft Foods, où elle a travaillé pendant 11 ans. Elle a commencé sa carrière dans le marketing chez Kimberly-Clark, entreprise au sein de laquelle elle était chargée de la célèbre marque de couches HUGGIES.
Elle est titulaire d’une licence de l’université Duke et d’un MBA de l’École de commerce Darden de l’université de Virginie.